TABLEUR GRATUIT

Résolu
biniou2017 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biniou2017 -
Bonjour, je suis à la recherche d'un tableur gratuit, simple d'utilisation, histoire de créer des tableaux de compta familial, par exemple. Par avance merci.
A voir également:

5 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

5
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Un tableur n'est pas un outil pour faire de la comptabilité.
Voyez plutôt du côté de logiciel dédié comme celui de budgetfacile.com
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour une petite compta ça devrait pas poser de problème, néanmoins OOoForum a raison de dire qu'un tableur n'est pas sensé être utilisé pour ça même si Microsoft dit le contraire.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Salut biniou.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question, au post #2 ...

Voici une Fiche technique que j'ai publiée dans les Astuces de CCM, à réaliser sur Excel.
Mais tu devrais pouvoir l'utiliser dans Open ou Libre Office :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/25285-feuille-de-gestion-des-recettes-depenses/#top
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour Biniou.

Je ne comprends pas bien : Si tu postes ton message dans le forum Libre Office / Open Office, c'est que tu as déjà l'un de ces logiciels, ou du moins tu les connais ?
Si tu n'es pas encore équipé, télécharge de préférence Libre Office.
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

En gratuit tu as pas trop le choix c'est soit LibreOffice, soit Apache OpenOffice, soit Microsoft Office 2010 Starter (lui n'a que Word et Excel en bridé avec de la pub).
Moi je te conseille plutôt LibreOffice qui est entièrement compatible avec Word, Excel, PowerPoint et mis à jour régulièrement :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0
biniou2017

merci monsieur, cela me sera utile. bien à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biniou2017

Merci l'ami, voilà qui m'aidera un peu dans cette jungle de programmes et/ou applications. Bien à vous et encore MERCI.
0