Clé de produit
Résolu
A0503
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J'ai tenter Libre Office mais lorsque j'ouvre des documents que mes profs m'envoient, cela ne fonctionne pas correctement sur Libre vu que les documents que je reçois viennent de Word... Avez-vous un moyen de réactiver Open office sans pour autant payer? Une clé produit ou autre?
Merci de vos réponses
Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J'ai tenter Libre Office mais lorsque j'ouvre des documents que mes profs m'envoient, cela ne fonctionne pas correctement sur Libre vu que les documents que je reçois viennent de Word... Avez-vous un moyen de réactiver Open office sans pour autant payer? Une clé produit ou autre?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Clé de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Open Office ou encore Libre Office sont des suites bureautiques gratuites, tu n'as pas à payer pour les utiliser, de plus elles sont toutes deux compatibles avec les documents Microsoft Office.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Open Office ou encore Libre Office sont des suites bureautiques gratuites, tu n'as pas à payer pour les utiliser, de plus elles sont toutes deux compatibles avec les documents Microsoft Office.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Soit tu télécharges LibreOffice, soit si tu veux vraiment à tout prix Microsoft Office, la seul version gratuite est Microsoft Office 2010 Starter mais il n'y a que Word et Excel en bridé avec un bandeau de pub sur la droite. Je te conseille plutôt LibreOffice qui est gratuit est contient tous les outils nécessaires pour travailler.