Fichier disparu

Fermé
kiparis - 8 mai 2017 à 21:50
maxima3 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 mai 2017 à 07:02
Bonjour,
J'ai écrit un texte sur open office, j'en étais à ma 9éme ou 10éme page quand subitement le texte à complètement disparu, ne restaient que les 3 mots que je venais d'écrire en haut d'une nouvelle page, dans une autre police que celle que j'avais utilisée jusque là? j'avais fait plusieurs sauvegarde, je n'aurai donc pas dû tout perde! le dossier est toujours à sa place mais plus rien dedans que ces 3 mots.
A l'aide... ça faisait des heures que je travaillais dessus.

Merci à vous si vous avez la solution.
A voir également:

3 réponses

maxima3 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 3
8 mai 2017 à 21:57
Si ton fichier est encore ouvert, regarde dans si dans les dernière action tu as les actions réalisées (flèche jaune à gauche).

Si le fichier est fermé, regarde la taille du fichier. S'il marque au alentour de 1ko, ça craint.
Après il faut un peu plus de détails comme ton fichier comporte il des images.
0
j'ai malheureusement fermé le dossier, il fait 9,2KO ( 3 mots )et il ne comporte aucun image.
0
maxima3 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 3
10 mai 2017 à 07:02
"quand subitement le texte à complètement disparu", "ne restaient que les 3 mots que je venais d'écrire en haut d'une nouvelle page, dans une autre police"

C'est pas normal. Je te conseille :
- installer la dernière version d'OpenOffice ou Libreoffice
- faire fonctionner ton anti-virus ou autres logiciels anti malware
0