Word et excel ne s'ouvrent plus
sicile
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible, sauf que cela n'indique rien et que les programmes ne s'ouvrent plus.
que dois-je faire
Merci d'avance
après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible, sauf que cela n'indique rien et que les programmes ne s'ouvrent plus.
que dois-je faire
Merci d'avance
A voir également:
- Word et excel ne s'ouvrent plus
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bien que la question concerne Word et Excel, je pense que si le problème est récurrent qu'il faille réinstaller la suite bureautique Microsoft ou mieux installer la suite bureautique LibreOffice.