Fonction SI
terie78
-
terie78 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terie78 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais un tableau ou il y a 2 colonnes, 1 avec un menu déroulant avec des dates de prise d'effet et je voudrais que dans la case 2, il y ait suivant la date sélectionnée dans la case 1 un taux.
exemple si je sélectionne dans mon menu déroulant le 01/01/2017, je veux qu'a coté apparaisse le montant de 45 mais si je choisi le 01/06/2017 il doit apparaître le montant 40.
Je suis perdu, en espérant avoir été claire dans ma demande, j’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci d'avance
je fais un tableau ou il y a 2 colonnes, 1 avec un menu déroulant avec des dates de prise d'effet et je voudrais que dans la case 2, il y ait suivant la date sélectionnée dans la case 1 un taux.
exemple si je sélectionne dans mon menu déroulant le 01/01/2017, je veux qu'a coté apparaisse le montant de 45 mais si je choisi le 01/06/2017 il doit apparaître le montant 40.
Je suis perdu, en espérant avoir été claire dans ma demande, j’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Fonction SI
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Envoie une copie du fichier avec toutes les explications nécessaires pour une réponse plus efficace,
via cjoint
Cordialement
Envoie une copie du fichier avec toutes les explications nécessaires pour une réponse plus efficace,
via cjoint
Cordialement
En espérant avoir compris ce que tu cherches.
Comme il y a un tableau en feuille 2 j'ai installé une RECHERCHEV() en D23
=RECHERCHEV(C23;$Feuille2.A4:B5;2)
Ton fichier en retour
Cordialement
Comme il y a un tableau en feuille 2 j'ai installé une RECHERCHEV() en D23
=RECHERCHEV(C23;$Feuille2.A4:B5;2)
Ton fichier en retour
Cordialement
merci pour ton aide
https://www.cjoint.com/c/HCektZSTqMR
https://www.cjoint.com/c/HCesZzitTwR
merci