Open office probléme avec le tableur
flfl60
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
flfl60 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flfl60 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 1 mois j'ai des problèmes, il y a pleins d'info qui disparaissent des colonnes de mon tableau.
Les premières fois j'ai retapé toutes les info, et quand j'ouvrais à nouveau mon fichier d'autres info avaient disparu.
Je ne sais pas ce que je peux faire pour résoudre ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette anomalie? Comment l'a-t-il résolu?
Je suis sous w10 pour un pc et sous w8 pour l'autre, et j'ai le même soucis avec les 2 pc
Merci d'avance.
Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 1 mois j'ai des problèmes, il y a pleins d'info qui disparaissent des colonnes de mon tableau.
Les premières fois j'ai retapé toutes les info, et quand j'ouvrais à nouveau mon fichier d'autres info avaient disparu.
Je ne sais pas ce que je peux faire pour résoudre ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette anomalie? Comment l'a-t-il résolu?
Je suis sous w10 pour un pc et sous w8 pour l'autre, et j'ai le même soucis avec les 2 pc
Merci d'avance.
A voir également:
- Open office probléme avec le tableur
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Non, j'ai l'habitude d'enregistrer plusieurs fois en cours de travail, et toujours en fin de travail. D'ailleurs, pour éviter cette étourderie, j'ai laissé les messages d'alerte d'open office, quand je ferme le fichier.