Libre office : message d'erreur
MICHELPAULROMAIN
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MICHELPAULROMAIN Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHELPAULROMAIN Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je veux ouvrir libre office par exemple feuille de calcul, j'obtiens le message suivant :
LibreOffice nécessite un environnement d'exécution java (JRE)
comment remédier à ce problème
D'avance un grand merci et bien à vous
Chaque fois que je veux ouvrir libre office par exemple feuille de calcul, j'obtiens le message suivant :
LibreOffice nécessite un environnement d'exécution java (JRE)
comment remédier à ce problème
D'avance un grand merci et bien à vous
A voir également:
- Installer un jre pour open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Jre pour open office - Guide
3 réponses
pour être plus exact voici ce que me répond mon pc :
LibreOffice nécessite un environnement d'exécution java (JRE) 64-bit pour réaliser cette tâche. Veuillez installer un JRE puis redémarrer LibreOffice.
LibreOffice nécessite un environnement d'exécution java (JRE) 64-bit pour réaliser cette tâche. Veuillez installer un JRE puis redémarrer LibreOffice.
Et donc pourquoi ne pas faire ce que vous demande votre PC ?
Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pas Java. Utilisez un autre navigateur (Internet Explorer par exemple) pour exécuter le plug-in Java. Sélectionnez l'option Plus d'actions située dans la partie supérieure droite du navigateur Edge, puis cliquez sur Ouvrir avec Internet Explorer. Plus d'informations
Effectivement je travaille sous Windows 10 : peut être qu'il y a là l'origine du message ????
Encore un grand merci pour ta précieuse aide. Mais si t'as une idée ....
Bien à toi
> Il faut changer de navigateur. Par exemple, Google Chrome.
As-tu redémarrer ton ordinateur et relancer LibreOffice ?
Malgré tous, je sais utiliser libroffice, mais le message est agaçant. Je t'avoue que je suis un peu paumé
Merci
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Si jamais tu avais une solution, j'en serai ravi.
Mais un tout grand merci pour ton aide