Fichier endommagé ## partiels dans une semaine HELP

Cloudhunter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde !

Je sollicite votre aide parce que quand j'ai essayer d'ouvrir un cours, j'ai eu la surprise de trouver des pages et des pages de ##### ... J'ai essayer d'installer des logiciels mais au final, la version gratuite ne permettait que de trouver les fichiers pouvant être réparé, et non de les réparer. Je vous écrit un peu dans l'urgence, car j'ai un partiel dans la matière en question mardi prochain... En bref : Au secours ^^

Merci d'avance pour votre temps et vos réponse, je peux joindre le fichier à un post si nécessaire.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

N'oublie pas de toujours faire des copies de secours de tous tes fichiers importants.
Si un fichier se détériore, ce qui peut toujours arriver, tu récupères alors la copie.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

et tes copies de secours, elles sont où ?
0
Cloudhunter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Inexistantes malheureusement !
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
faire une copie du fichier
renommer cette copie de .odt en .zip
est ce que le contenu du fichier .zip est lisible ?
0
Cloudhunter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer pour voir merci, après on m'a donné le cours donc l'urgence est partie haha ! En tout cas merci pour ta réponse, j'essaies de suite !
0