Erreur fonction NO.SEMAINE_ADD en début d'année
Golluminette
-
Golluminette -
Golluminette -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec une formule que j'ai écrite dans OpenOffice Calc.
J'ai une case qui répertorie les semaines d'absence d'une personne. Puis une autre case me marque en clair chaque semaine "absent" ou non. Cette formule fonctionne bien pour les semaines 10 à 52 mais pas pour le début de l'année. Par exemple nous sommes en semaines 2 et ma formule va m'indiquer de faux absents : des personnes absentes en semaine 12, 20, 21, etc... alors qu'elles sont présentes en semaine 2...
Je ne sais pas comment y remédier. Merci d'avance pour vos réponses.
Voici ma formule complète :
J'ai un problème avec une formule que j'ai écrite dans OpenOffice Calc.
J'ai une case qui répertorie les semaines d'absence d'une personne. Puis une autre case me marque en clair chaque semaine "absent" ou non. Cette formule fonctionne bien pour les semaines 10 à 52 mais pas pour le début de l'année. Par exemple nous sommes en semaines 2 et ma formule va m'indiquer de faux absents : des personnes absentes en semaine 12, 20, 21, etc... alors qu'elles sont présentes en semaine 2...
Je ne sais pas comment y remédier. Merci d'avance pour vos réponses.
Voici ma formule complète :
=SI(ESTNUM(CHERCHE((NO.SEMAINE_ADD(AUJOURDHUI();2));'Fiche Clients'.AS24));"Absent";"")
Configuration: Open Office 4.1.3
A voir également:
- Erreur fonction NO.SEMAINE_ADD en début d'année
- Fonction si et - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
J'ai lu attentivement mais je ne suis pas plus avancé.