Erreur générale erreur entrée erreur de sortie
Seb8266
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Seb8266 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb8266 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus l'ouvrir, toutes mes copies ont le même problème et j'ai écrasé les versions précédentes.
Cela me note : Erreur générale erreur entrée erreur de sortie
J'ai essayé d'autres extensions en vain... ????
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. C'est des heures de travail qui s'envolent avec ce bug...
Merci par avance,
Sébastien.
Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus l'ouvrir, toutes mes copies ont le même problème et j'ai écrasé les versions précédentes.
Cela me note : Erreur générale erreur entrée erreur de sortie
J'ai essayé d'autres extensions en vain... ????
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. C'est des heures de travail qui s'envolent avec ce bug...
Merci par avance,
Sébastien.
A voir également:
- Erreur d'entrée sortie générale libreoffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
4 réponses
Bonsoir
Essayez de voir si vous pouvez convertir le fichier avec un autre document, open office, word ou autre.
Sinon vous pouvez cliquer droit sur le fichier > Propriétés > Versions Précédentes et restaurer une version précédente
Il est possible aussi que cela provienne d'un problème lié a la mise a jour windows 10.
Essayez de voir si vous pouvez convertir le fichier avec un autre document, open office, word ou autre.
Sinon vous pouvez cliquer droit sur le fichier > Propriétés > Versions Précédentes et restaurer une version précédente
Il est possible aussi que cela provienne d'un problème lié a la mise a jour windows 10.
il est possible, si toutefois on fait confiance sur le net, de tenter d'ouvrir sur des app en lignes comme RollmyFile qui ouvrent n'importe quel extension de fichier, a voir si celui ci arriverais a le décoder
Après ça je serait pas quoi en penser