Je n'arrive plus a ouvrir open office sous w10
biker13jp
-
georges97 Messages postés 20443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le pc neuf avec open office téléchargé la veille;
j'ai travaillé sur pls tabl et impecc, le lendemain impossible de l'ouvrir
comt l'expliquer? et surtout cmt resoudre le pb?
Merci
le pc neuf avec open office téléchargé la veille;
j'ai travaillé sur pls tabl et impecc, le lendemain impossible de l'ouvrir
comt l'expliquer? et surtout cmt resoudre le pb?
Merci
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Je n'arrive plus a ouvrir open office sous w10
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous préciser s'il s'agit des documents enregistrés que vous n'arrivez pas à ouvrir ou du logiciel lui-même, en cliquant sur l'icone représentant un de ses modules?
Si vous êtes dans le deuxième cas, le plus simple est soit de le réparer (pas désinstaller) en allant dans applications du e la rubrique paramètres clic-gauche sur le bouton Windows), soit si cela ne fonctionne pas, désinstaller dans la même rubrique et télécharger à nouveau/réinstaller.
Cordialement
Pouvez-vous préciser s'il s'agit des documents enregistrés que vous n'arrivez pas à ouvrir ou du logiciel lui-même, en cliquant sur l'icone représentant un de ses modules?
Si vous êtes dans le deuxième cas, le plus simple est soit de le réparer (pas désinstaller) en allant dans applications du e la rubrique paramètres clic-gauche sur le bouton Windows), soit si cela ne fonctionne pas, désinstaller dans la même rubrique et télécharger à nouveau/réinstaller.
Cordialement