Libre office ne se lance plus [Fermé]

Signaler
-
 Any -
Bonjour,
je ne parviens plus à ouvrir les pdf , et meme les documents car libre Office ne se lance plus. Je l'ai éliminé puis rechargé. Il apparait mais ne se lance pas.
Merci pour votre aide
Ma

Configuration: Linux / Firefox 63.0

4 réponses

Messages postés
2180
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
892
Bonsoir
tenter une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>
11
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça paraît simple je vais essayer, merci pas toujours facile pour moi à 72 ans grand grand merci espérons que ça marche
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
248
Bonjour,

Il me semble que j'ai déjà eu un problème similaire, mais tu dis avoir déjà réinstallé Libre Office ? Tu l'as désinstallé avant ? Je te conseille de le faire et accessoirement de dire quelle version tu utilises. Il faut peut-être supprimer manuellement tout dossier dans "Program files" après désinstallation.
Oui je l'ai désinstallé avant de le reprogrammer !!
Mais as-tu supprimé les dossiers de ton ordinateur ? Une désinstallation automatique n'efface jamais tout. Vas dans "C:\Program Files\LibreOffice 5 par exemple et efface tout. Ou bien utilise un programme comme CCleaner pour une désinstallation correcte. Et un sujet déjà résolu est passé par là.

https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr#R.C3.A9initialiser_le_profil_utilisateur.