Impossible Installer libre office !!!
EXLXisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou Bonsoir ,
je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre office juste en téléchargeant !
le probleme c'est que je suis à l'université , j'ai énormément de cours , je n'aime pas google docs ...
pourriez vous me conseiller un logiciel bureautique comme libreoffice mais cette fois compatible qui enregistre meme sans internet ??
merci !!
je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre office juste en téléchargeant !
le probleme c'est que je suis à l'université , j'ai énormément de cours , je n'aime pas google docs ...
pourriez vous me conseiller un logiciel bureautique comme libreoffice mais cette fois compatible qui enregistre meme sans internet ??
merci !!
A voir également:
- Impossible Installer libre office !!!
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ignorais qu'on ne pouvais pas installer Libre Office (ou autre) sur un chromebook.
Du coup cette page pourrait être utile.
bav
J'ignorais qu'on ne pouvais pas installer Libre Office (ou autre) sur un chromebook.
Du coup cette page pourrait être utile.
bav
Bonsoir,
Si on peut installer une suite bureautique sur Chromebook, vous pourriez regarder aussi du côté de Free Office, c'est une suite gratuite légère, moins complète que Libre Office, mais à mon avis très agréable à utiliser.
Cordialement.
https://www.freeoffice.com/fr/
Si on peut installer une suite bureautique sur Chromebook, vous pourriez regarder aussi du côté de Free Office, c'est une suite gratuite légère, moins complète que Libre Office, mais à mon avis très agréable à utiliser.
Cordialement.
https://www.freeoffice.com/fr/