Désactiver la conversion de nombre en date Open Office
Gouri
-
Gouri -
Gouri -
Bonjour,
Je travaille sur un fichier google sheets et quand je fais un copier-coller sur une colonne de chiffres (avec le point et non la virgule pour les décimales) pour l'insérer dans une feuille open office mes chiffres se transforment en date.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème qui j'en suis sûre est simple mais que je n'arrive pas à résoudre.
Merci merci
Gouri
Je travaille sur un fichier google sheets et quand je fais un copier-coller sur une colonne de chiffres (avec le point et non la virgule pour les décimales) pour l'insérer dans une feuille open office mes chiffres se transforment en date.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème qui j'en suis sûre est simple mais que je n'arrive pas à résoudre.
Merci merci
Gouri
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:
- Libreoffice calc convertir texte en nombre
- Convertir audio en texte word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Convertir epub en kindle - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
2 réponses
Bonjour
Les Date/Heure sont des "formats" d'affichage...
Exemple, si dans une case où il y avait une date, vous saisissez 1, c'est le 1 janv 1900 qui s'affiche, 1 jour du calendrier Tableur...
Il suffit de changer le "format" d'affichage pour retrouver 1 et vice versa...
Il suffit si vous copier/coller des chiffres avec points à la place des virgules de "remplacer" après tous les . par des , (dispo dans recherche/remplacement).
A+
Les Date/Heure sont des "formats" d'affichage...
Exemple, si dans une case où il y avait une date, vous saisissez 1, c'est le 1 janv 1900 qui s'affiche, 1 jour du calendrier Tableur...
Il suffit de changer le "format" d'affichage pour retrouver 1 et vice versa...
Il suffit si vous copier/coller des chiffres avec points à la place des virgules de "remplacer" après tous les . par des , (dispo dans recherche/remplacement).
A+