Enlever en-tete et pied de page sur excel, données perdues

marjo83100 -  
trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai suivi vos consignes, quand je fais aperçu avant impression : page blanche. j'ai imprimé : page blanche.
Heureusement j'ai sauvegardé mon fichier.
Je suis sous libre office, je n'arrive pas à trouver comment enlever "feuille 1" et "page 1"
Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Edge 94.0.992.50
A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Vous parlez d'Excel dans le titre et de LibreOffice dans le message. Tout cela n'est pas très clair.
Avec un logiciel libre, on travaille au format ODS et pas XLS.

.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Bonjour.

Quelles consignes ? On ne t'a donné aucune consigne ! 
.

Pour enlever "feuille1" on fait clic-droit sur l'onglet et on choisit [Supprimer la feuille ...].
On ne peut pas enlever "page 1" ; on doit simplement ne pas la sélectionner dans Format / Zone d'impression ...
0
trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris. marjo83100 souhaite enlever feuille 1 et page 1 qu'elle voit dans le mode aperçu.

Repassez en affichage normal
Menu Insertion > En-tête et pied de page
Onglet En-tête > Supprimez Feuille 1

Onglet Pied de page > Supprimez Page 1

Cliquez sur OK

Ou alors, par le menu Insertion, supprimez l'en-tête et le pied de page s'ils sont inutiles.

Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris et dans ce cas veuillez m'excuser.

0