Impossibilité d'installer open office org 3
dd09
-
kev6 -
kev6 -
Bonjour,
J'ai actuellement open office 2.4.J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version 3.
En cours de téléchargement, et à la fin de la suppression des ancien fichiers, tout s'arrête, et le PC m'envoie ce message :
erreur 1216
erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier
-C:\windows\install\openofficeorg24.msi
J'ai cherché ce fichier, et je ne l'ai jamais trouvé !
Dois-je effacer open office 2.4 et essayer d'installer la version 3 ?....Je n'ose pas de peur de ne plus pouvoir installer
aucune version(car j'ai beaucoup de documents qui me sont très utiles)
Merci à vous qui voudrons bien m'aider
J'ai actuellement open office 2.4.J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version 3.
En cours de téléchargement, et à la fin de la suppression des ancien fichiers, tout s'arrête, et le PC m'envoie ce message :
erreur 1216
erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier
-C:\windows\install\openofficeorg24.msi
J'ai cherché ce fichier, et je ne l'ai jamais trouvé !
Dois-je effacer open office 2.4 et essayer d'installer la version 3 ?....Je n'ose pas de peur de ne plus pouvoir installer
aucune version(car j'ai beaucoup de documents qui me sont très utiles)
Merci à vous qui voudrons bien m'aider
A voir également:
- Impossibilité d'installer open office org 3
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
salut
voir ici : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=12406&sid=fb3a34f6916f9991dfc4a10ee54848b2
pour une bonne installation
voir ici : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=12406&sid=fb3a34f6916f9991dfc4a10ee54848b2
pour une bonne installation
Merci pour tes informations qui m'ont guidé vers une désinstallation complète d'OOo. Jai croisé les doigts en installant
la version 3, mais qui me menait toujours vers des erreurs. J'ai alors utilisé un désinstalleur puissant qui m'a effacé toutes les clés de OOo dans le registre, et alors, miracle ! tout c'est passé normalement.
Merci encore pour tes conseils.
merci d'avance