L'utilisation d'open office

Résolu
mona -  
clairdelune62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est quoi open office, pourquoi l'utilise t-on ? Pouvez répondre assez rapidement S.V.P c'est urgent
Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

open office est le conccurent gratuit de microsoft office (c.a.d. une suite bureautique contenan:un logiciel de traitement de texte, un tableur, etc...)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Open Office est une suite bureautique gratuite. Elle est l'équivalent de Microsoft Office.
0
clairdelune62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Open Office est le cousin (voir jumeau) de Microsoft Office produit par Windows, sauf qu'Open Office est totalement gratuit et libre !

Open office comprend notamment un traitement de textes, un tableur, une visionneuse de diapositives etc...
Des logiciels de bureautique en somme !

Infos et téléchargement ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

J'espère vous avoir aidé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilbert77

bonjour, open office est une suite bureautique GRATUITE qui offre les memes possibilités possibilité que le pack office Word Excel Power Point.
De plus open office est compatible avec le pack office de microsoft.
Le gain est le prix des licences du pack office.
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bonjour,
si tu veux une réponse rapide une simple recherche google suffit, c'est aussi simple que ca
CCM est un site d'entraide, d'assistance pour les gens qui ont déjà effectué une recherche et qui n'ont pas trouvé réponse a leurs question !!!
0
invit37510

voila il y a pas plus simple comme réponse, sachant aussi que open office integre directement un module pour enregistrer en format PDF et qui marche beaucoup mieux que certains utilitaire gratuit (j'utilise PDF Creator) prévus à cet effet.

je trouve des avantages sur certaines fonctions pour open office, mais l'interface graphique mest encore un peu difficile je n'y retrouve pas toutes les options de Microsoft Office
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Wow 7 réponses en 2 minutes ! Ça c'est de l'entre-aide ! :-)

Ps: me suit permit de mettre le post en résolu, 7 réponses identiques ça devrait suffir !
bonne journée !
0
clairdelune62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Merci à tous pour vos réponses c'est du rapide merci encore
0