Chargement open Office DB à partir de CSV

Fermé
RIFU01 - 26 nov. 2008 à 14:42
 RIFU01 - 28 nov. 2008 à 13:29
Bonjour,

J'ai besoin de charger des tables dans une base OPEN OFFICE DB à partir de fichier CSV volumineux (plusieurs millions de lignes).
Sous Access le chargement s'effectuait sans problèmes, mais le chargement de données dans Open Office oblige à passer par le tableur Oocalc (cf : la procédure http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/Bdd/04migrfr.pdf qui limite aux alentours de 65000 le nombre de lignes que l'on peut charger dans la base.

Quelqu'un connaitrais t'il une astuce pour recharger des tables volumineuses à partir de fichiers plats.

Je vous remercie par avance de votre aide.

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 960
26 nov. 2008 à 22:19
0
Bonjour

Oui, merci pour votre réponse, mais j'avais déjà utilisé cette méthode.

J'ai bien créé une base directement à partir des fichiers CSV. Cela ressemble à une base normale (lorsqu'on interroge chaque table individuellement), mais ce n'en est pas une puisque lorsque je veux faire une requête car oO DB ne m'autorise pas à faire de jointures entre ces tables.

Je ne peux donc rien en faire à moins que je n'ai raté quelque chose au niveau des filtres d'import?

Merci par avance pour la réponse.

Salutations
0