Open office
Résolu
nyco13
Messages postés
526
Membre
Dernière intervention
-
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec open office
sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule .
comment je peut réglé ce problème merci a tous .
sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule .
comment je peut réglé ce problème merci a tous .
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
voir aussi
Outils / Options, Paramètres linguistiques / Langues.
Touche séparateur de décimales "Identique à l'environnement linguistique".
Outils / Options, Paramètres linguistiques / Langues.
Touche séparateur de décimales "Identique à l'environnement linguistique".
bonjour
si c'est comme sur excel, c'est normal : le clavier decimal est un clavier numerique, la norme francaise est la virgule pour les decimales .
pour avoir le point, soit tu utilises le point Alpha, soit tu changes tes parametres régionaux et tu passe en anglais
si c'est comme sur excel, c'est normal : le clavier decimal est un clavier numerique, la norme francaise est la virgule pour les decimales .
pour avoir le point, soit tu utilises le point Alpha, soit tu changes tes parametres régionaux et tu passe en anglais
Cette question a dû passer une bonne dizaine de fois. Faites un minimum de recherche sur "openoffice virgule" par exemple.