Enregistrer un doc' open office
Résolu
supertanche
Messages postés
78
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
supertanche Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertanche Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tâtant un peu open office, histoire de rédiger des courriers propres, je suis surpris de ne pouvoir sauvegarder mes travaux en cours, hélas oui le devoir m'attend parfois ailleurs... Je vous décris le problème : je quitte mon travail en cours, open office me demande bien gentiment si je désire conserver mon travail par une sauvegarde, demande à laquelle je réponds par l'affirmative, je sélectionne 'document' création d'un nouveau dossier, clic sur enregistrer et rien dans le dossier...?
- précision : quand j'ai dl OO , une autre application (que je n'ai pas téléchargée) était proposée avec, y a t'il un rapport ?
- précision : quand j'ai dl OO , une autre application (que je n'ai pas téléchargée) était proposée avec, y a t'il un rapport ?
A voir également:
- Enregistrer un doc' open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- .Doc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
clic sur fichier enregistrer sous choisis le nom et l'endroit, si ton document était déjà enregistré et que tu le modifies ou le complètes fait juste enregistrer
merci de ta réponse rapide, le problème est que, justement c'est ce que je fais... enregistrer sous ou encore enregistrer, et le dossier reste vide ...rien n'est sauvegardé !!
>je sélectionne 'document' création d'un nouveau dossier, clic sur enregistrer et rien dans le dossier.
Je ne comprends pas quel est l'intérêt de créer un dossier.
Pourquoi n'enregistrez-vous pas le fichier directement dans 'document' ?
Je ne comprends pas quel est l'intérêt de créer un dossier.
Pourquoi n'enregistrez-vous pas le fichier directement dans 'document' ?
OOoforum, l'intérêt de créer un ou des sous-dossiers est de pouvoir retrouver facilement un fichier, et de bosser sur un support propre et organisé...Libre à chacun de mélanger factures EDF, photos de fesses et courrier famillial, bien entendu ! je vous remercie de votre volonté à résoudre mon problème, sincèrement.
je fais : fichier, enregistrer sous, il m'est proposé : documents, là je donne un titre et pour moi çà marche (on ne me demande pas de créer un dossier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas : quand j'ai dl OO
salut JADIDKHA, dl OO signifie télécharger open office. Il m'arrive rarement de poster sous forme abrégée, mais parfois il faut vite rédiger avant d'aller dormir, par exemple. Aussi je te présente mes excuses pour mon manque de clarté, et essaierai à l'avenir d'éviter ce genre de prose.
Voila, de retour après la réussite...grâce à toi, qui m'a donné le renseignement vital : remplir le 'blanc' dans titre...C'était fort simple ! pas de titre, pas de sauvegarde... merci.
Voila, de retour après la réussite...grâce à toi, qui m'a donné le renseignement vital : remplir le 'blanc' dans titre...C'était fort simple ! pas de titre, pas de sauvegarde... merci.