Mettre un diaporama open office sur youtube
scub
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reprend mon post pour le compléter. voila j'ai fais pour mon mariage une presentation sous openoffice 3.0. 0. vraiment un truc bien.
avec sur fond musicale la musique de la serie amicalement votre.
donc mes photos sont en paralleles et j'ai aussi mis deux films en paralleles sur une diapo.
j'aimerai convertir le tout en video pour pouvoir le mettre sure youtube ou autre . j'ai essayé avec snagit et je n'ai pas reussi
comment pourrais faire?
merci avous d'avance pour vos réponses.
je reprend mon post pour le compléter. voila j'ai fais pour mon mariage une presentation sous openoffice 3.0. 0. vraiment un truc bien.
avec sur fond musicale la musique de la serie amicalement votre.
donc mes photos sont en paralleles et j'ai aussi mis deux films en paralleles sur une diapo.
j'aimerai convertir le tout en video pour pouvoir le mettre sure youtube ou autre . j'ai essayé avec snagit et je n'ai pas reussi
comment pourrais faire?
merci avous d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mettre un diaporama open office sur youtube
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Même question postée hier : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9618741 open office impress convertir en video
Il faut regarder un peu plus loin sur le bout de son nez.
Il faut regarder un peu plus loin sur le bout de son nez.