Open Office est lent

Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Open Office est lent. Le démarrage est lent. Lorsque j'écrit un texte, les mots que je tape prennent un certains temps avec d'apparaître sur l'écran. Lorsque je met la souris sur icone, elle prend du temps avant de clignoter. Lorsque je clique sur Fichier, ça met un certain temps avant de d'ouvrir. Etc. Open Office 2.4 est plus rapide mais j'ai besoin de pourvoir ouvrir les fichiers de Microsoft Office.
A voir également:

6 réponses

athlétix Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

suprime le et retélécharge le
2
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourquoi? Comment cela va résoudre mon problème?
0
athlétix Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa aide je ne sai pas pk mais sa marche presque a tout quou
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Bon on va arrêter de conseiller n'importe quoi. Je ne vois pas ce qu'une réinstallation va bien pouvoir arranger.
Si déjà on avait un peu plus d'informations sur l'ordinateur et sur la version d'OOo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est le 3.0 puisque c'est le seul qui puisse ouvrir les fichiers docx, etc. d'Office.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

est-ce que c'est la version avec Java ?
d'autres applicaions sont lentes sur le pc?
combien de mémoire ?
seulement Writer est lent ou aussi Calc ?
pendant l'exécution, que montre le gestionnaire de tâches ?
0