Open office 3.0

Fermé
topsy - 24 nov. 2008 à 22:40
 topsy - 25 nov. 2008 à 00:17
Bonjour,
j'ai un souci avec open office, j'ai telechargé open office 3.0 et installé mais il est en anglais. Le prob est que j'ai trouvé un en francais. Je me suis dit chouette pas le peine de comprendre l'anglais. Le prob: impossible de l'installer en français dût au fait que la verison a jour est installée.
d'oû j'ai essayé de le desinstaller mais le prob est que lorsque je vais dans desinstaller un prog: il me met que je ne dispose pas de tout les droits alors que je suis le seul sur ce pc et que je suis administrateur.
J'ai essayé de supprimer le fichier directement mais j'ai pas les droits.
Merci de votre aide d'avance
Topsy
A voir également:

2 réponses

skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 14
24 nov. 2008 à 23:38
Bonjour Topsy,

Essaie ceci :
Démarrer/Tous les programmes/Panneau de configuration/Compte utilisateur/Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs/Continuer/Décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur/Ok
0
Bonsoir,
Je ne sais pas comment te dire a quel point je suis soulagé, ta reponse fut exellente. J'ai reussi a le desinstaller et a reinstaller la version française (un peu plus de feneantise a traduire le moins possible :) ).
Je te souhaite une très bonne continuation.
Topsy
0