Open office 3.0
topsy
-
topsy -
topsy -
Bonjour,
j'ai un souci avec open office, j'ai telechargé open office 3.0 et installé mais il est en anglais. Le prob est que j'ai trouvé un en francais. Je me suis dit chouette pas le peine de comprendre l'anglais. Le prob: impossible de l'installer en français dût au fait que la verison a jour est installée.
d'oû j'ai essayé de le desinstaller mais le prob est que lorsque je vais dans desinstaller un prog: il me met que je ne dispose pas de tout les droits alors que je suis le seul sur ce pc et que je suis administrateur.
J'ai essayé de supprimer le fichier directement mais j'ai pas les droits.
Merci de votre aide d'avance
Topsy
j'ai un souci avec open office, j'ai telechargé open office 3.0 et installé mais il est en anglais. Le prob est que j'ai trouvé un en francais. Je me suis dit chouette pas le peine de comprendre l'anglais. Le prob: impossible de l'installer en français dût au fait que la verison a jour est installée.
d'oû j'ai essayé de le desinstaller mais le prob est que lorsque je vais dans desinstaller un prog: il me met que je ne dispose pas de tout les droits alors que je suis le seul sur ce pc et que je suis administrateur.
J'ai essayé de supprimer le fichier directement mais j'ai pas les droits.
Merci de votre aide d'avance
Topsy
A voir également:
- Open office 3.0
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique