0FFICE ET OPEN OFFICE FRANCK - Dernière réponse le 26 nov. 2008 1 réponse Bonjour, sur mon ordinateur j'ais intaler office et open office jene peux plus ouvrir ou crée un docuent sur exel ou word que faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 othanga tu as deux options 1. tu lances Excel ou Word et tu fais fichier->Ouvrir 2. tu fais un clic-droit sur ton document et yu choisis Ouvrir avec Dans les options de l'explorateur, tu devrais pouvoir dire "Utiliser Excel par défaut pour ouvrir les fichiers .xls" etc FRANCK ok merci je te tient au courant Discussions similaires Comment changer la langue sur OpenOffice ? Maumau1803 Comment mettre en français open office ? grigri56 télécharger open office en français sur windows 10 Awdeline cocher une case sous open office isma48 Comment cocher une case deja créer ? olliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 othanga tu as deux options 1. tu lances Excel ou Word et tu fais fichier->Ouvrir 2. tu fais un clic-droit sur ton document et yu choisis Ouvrir avec Dans les options de l'explorateur, tu devrais pouvoir dire "Utiliser Excel par défaut pour ouvrir les fichiers .xls" etc FRANCK ok merci je te tient au courant