Dico orth open office
Résolu
cline45
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
cline45 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cline45 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pas les fautes, j'ai navigué sur le net pour savoir comment faire pour mettre un dico mais je n'y arrive pas et ne comprend pas trop les changement à faire don si une bonne âme voudrais bien m'aider, j'en serai ravi.
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pas les fautes, j'ai navigué sur le net pour savoir comment faire pour mettre un dico mais je n'y arrive pas et ne comprend pas trop les changement à faire don si une bonne âme voudrais bien m'aider, j'en serai ravi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dico orth open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
J'avais déjà trouver ce les liens proposés, mais mon problème est que je ne comprend pas comment faire pour que open office prenne le dico car une fois que j'ai tout télécharger, tous fermé même le lanceur rapide, fait outil option paramétre linguistique, là je ne peut rien cocher alors qu'ils disent de tout cocher, les dictionnaires que j'ai choisi non pas été pris en compte donc pas de dictionnaire.
re
essaye cet version la , c est celle que j avais installer sur un autre pc me semble t il .
http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm
essaye cet version la , c est celle que j avais installer sur un autre pc me semble t il .
http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm
Non, cette page ne sert plus à rien : DicOOo n'est valable que pour OpenOffice.org 2.x
Avec la 3.x, les dictionnaires sont sous forme d'extension.
Avec la 3.x, les dictionnaires sont sous forme d'extension.