Open office Impress Kéké - Dernière réponse le 26 janv. 2010 3 réponses Bonjour, Comment envoyer un diaporama avec son par email, Je m'explique : mon diaporama s'envoi et se lit sans probleme mais le son n'y ai pas par pitié aidez moi je dois l'envoyer se soir .Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut, Le son n'est pas compris dans le fichier du Impress. Il te faut aussi envoyé les fichiers son en même temps que le diaporama. Bonne soirée Kéké Bonjour Donc j'envoi le fichier separement ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Pas forcément, tu peux créer un fichiers ZIP du dossier. Kéké Heu oui mais alors comment je dois my prendre afin que le destinataire puisse le lire directement avec le son? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Il lui faut Impress, le fichier .odp et le/les fichier(s) son Discussions similaires Comment changer la langue sur OpenOffice ? Maumau1803 Comment mettre en français open office ? grigri56 télécharger open office en français sur windows 10 Awdeline cocher une case sous open office isma48 Comment cocher une case deja créer ? olliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut, Le son n'est pas compris dans le fichier du Impress. Il te faut aussi envoyé les fichiers son en même temps que le diaporama. Bonne soirée Kéké Bonjour Donc j'envoi le fichier separement ?
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Pas forcément, tu peux créer un fichiers ZIP du dossier. Kéké Heu oui mais alors comment je dois my prendre afin que le destinataire puisse le lire directement avec le son?
Kéké Heu oui mais alors comment je dois my prendre afin que le destinataire puisse le lire directement avec le son?