Open office

Résolu
angelsred Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre alphabètique ou tout comme dans un autre ordre de classement, j'utuilise open office, merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour angelsred.

Tous les tableurs du monde permettent ce tri dont tu parles !
Donc impossible de répondre à ta question.

Rendez-vous pour un prochain problème...
1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu parles de Calc ?

Bonne journée
0
angelsred Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non pas du tout, mon truc que je recherche reste un tableau après le truc c'est queje peux classer par colonne de mon choix
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > angelsred Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"un tableau après le truc" ? C'est très confus.
Pourquoi parler d'OpenOffice.org en ce cas ?

0