Openoffice j comprend rien !!!!! help

Fermé
claude.p3 - 21 janv. 2010 à 20:10
@Jon@ Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 21:07
Bonjour,
Je viens d'installer openoffice sur mon nvl ordi car la date d'expiration de l'essai de window word et excell arrive.
Apres le téléchagement, j'ai bien l'icone OPENOFFICE sur mon bureau mais après ..... trop de choses je n'y coprend rien.
comment l'utiliser, merci si quelqu'un peut m'aider..........
A voir également:

3 réponses

@Jon@ Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
21 janv. 2010 à 21:30
Tu vas dans démarrer ==> Tous les programmes ==> tu ouvres le dossier OpenOffice.org x.x ==> a l'intérieur tu auras les différents logiciel, visionneuse tableur traitement de texte ... =) En espérant t'avoir aidé.
0
AH OUIIIIII, grand merci ,j'ai au moins une idée de ce qu'est ce logitiel.

Mais cela m'a l'air compliqué qd même quand on est habitué à micrsoft office. (y a t il un moyen de conserver Microsoft office gratuitement? on me dit qu'il faut le désinstaller puis le réinstaller ????? peut etre que cela repousse de deux mois???

Merci bcp de m'avoir répondu !

Melle Claude.
0
salut, on dit open orifice...

bonne chance
0
@Jon@ Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
22 janv. 2010 à 21:07
Non il y a aucun moyen de conserver openOffice gratuitement légalement, cependant il n'y a rien de différent quasiment par rapport a microsoft office ; writer = word ; calc = excel...
0