Open office ne veut pas enregistrer

Résolu/Fermé
noellie22 - 3 févr. 2010 à 12:19
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 3 févr. 2010 à 21:58
Bonjour,
Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message:

"error saving the document....object non accessible due ton insuffisanc e of user right"

voila savez vous ce qu'il se passe?

merci
noellie
A voir également:

2 réponses

bon ce message n'est plus a prendre en compte je viens de trouver la reponse. il suffisait de l'ouvrir en cochant "enregistrer" et non pas "ouvrir". open office était en "read only".
je dois néanmoins renommer les fichiers en .doc ou .rtf pour pouvoir les enregistrer.

bien à vous

noellie
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
3 févr. 2010 à 21:58
-1