Open office ne veut pas enregistrer
Résolu
noellie22
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message:
"error saving the document....object non accessible due ton insuffisanc e of user right"
voila savez vous ce qu'il se passe?
merci
noellie
Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message:
"error saving the document....object non accessible due ton insuffisanc e of user right"
voila savez vous ce qu'il se passe?
merci
noellie
A voir également:
- Open office ne veut pas enregistrer
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
bon ce message n'est plus a prendre en compte je viens de trouver la reponse. il suffisait de l'ouvrir en cochant "enregistrer" et non pas "ouvrir". open office était en "read only".
je dois néanmoins renommer les fichiers en .doc ou .rtf pour pouvoir les enregistrer.
bien à vous
noellie
je dois néanmoins renommer les fichiers en .doc ou .rtf pour pouvoir les enregistrer.
bien à vous
noellie