Erreur d'execution Open Office 3.1

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai rédigé un travail à partir de Word et comme je souhaite le mettre en format pdf, je l'ai copié-collé sur Open. Par contre sur Open la numérotation des pages est modifiée. Et quand je vais dans Insertion>Numéros de page, il m'ouvre une fenêtre avec les macros et un message d'erreur :
Errer d'exécution BASIC.
Un exception s'est produite :
Type : com.sun.star.container.nosuchelementexception

J'ai désinstaller Open, réinstallé, ça change rien. Quand j'ouvre un nouveau doc et que je répète la manip j'ai le même message d'erreur, juste les macros qui ne s'affichent pas.

Est-ce-que vous connaîtriez le moyen de résoudre le problème ?

(sinon, si vous connaissez un logiciel (freeware ou shareware) qui pourrait "imprimer" en format pdf à partir de Word, je suis prenneur !)

Je vous remercie beaucoup !

Mateo
A voir également:

3 réponses

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,
Logiciel gratuit pour imprimer en PDF => https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Désolé pour la 1ère partie de ta demande, je ne peux pas t'aider.
Bonne journée.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Plutôt que de faire du copier / coller de caractères parasites, ouvrez directement votre document sous OpenOffice.org

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup Vostro pour PDF creator !! Ca résolu (indirectement) mon problème.

ENcore merci !

Bonne journée,

Mateo
0