Tableau horaires sous openoffice Calc
Fermé
colonelsmith
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
11 janv. 2010 à 15:29
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 22 janv. 2010 à 14:25
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 22 janv. 2010 à 14:25
A voir également:
- Tableau open office calcul heures travail
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
12 janv. 2010 à 17:09
12 janv. 2010 à 17:09
3 solutions :
1- tu télécharges ce fichier réalisé par blux et qui pourrait correspondre à ce que tu cherches
https://www.divshare.com/download/1792969-64c/
2- tu mets ton tableau en forme sans les formules qui te manquent tu l'upload sur cijoint.fr comme ça on pourra t'aider directement sur le fichier
3- j'ai aussi un tableau tout pret qui pourrait correspondre à ce que tu souhaites mais il me faudrait une adresse mail en message privé
1- tu télécharges ce fichier réalisé par blux et qui pourrait correspondre à ce que tu cherches
https://www.divshare.com/download/1792969-64c/
2- tu mets ton tableau en forme sans les formules qui te manquent tu l'upload sur cijoint.fr comme ça on pourra t'aider directement sur le fichier
3- j'ai aussi un tableau tout pret qui pourrait correspondre à ce que tu souhaites mais il me faudrait une adresse mail en message privé
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
11 janv. 2010 à 16:43
11 janv. 2010 à 16:43
salut
excel ou calc c'est idem pour ça
as-tu bien mis ton format de cellule en [h]:mm ?
excel ou calc c'est idem pour ça
as-tu bien mis ton format de cellule en [h]:mm ?
colonelsmith
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
5
12 janv. 2010 à 13:43
12 janv. 2010 à 13:43
Merci pour ta réponse.
Le problème venait effectivement du format utilisé.
J'ai un autre problème qui dépasse un peu mes compétences exceliennes ou openofficiennes: dans ce même tableau, j'aimerais pouvoir intégrer les absences.
Par exemple, j'ai posé le lundi en congé, j'aimerais qu'en inscrivant "congé" dans une case à côté des heures du jour, le décompte d'une journée (disons 8h) soit fait, sans qu'on ait à indiquer le nombre d'heures effectives à faire.
Je m'exprime mal...?
Le problème venait effectivement du format utilisé.
J'ai un autre problème qui dépasse un peu mes compétences exceliennes ou openofficiennes: dans ce même tableau, j'aimerais pouvoir intégrer les absences.
Par exemple, j'ai posé le lundi en congé, j'aimerais qu'en inscrivant "congé" dans une case à côté des heures du jour, le décompte d'une journée (disons 8h) soit fait, sans qu'on ait à indiquer le nombre d'heures effectives à faire.
Je m'exprime mal...?
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
22 janv. 2010 à 14:25
22 janv. 2010 à 14:25
je t'ai envoyé un Message Privé