Open Office et la pagination
Zeratoul
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire une pagination sur open office ?
Oui je fais un rapport de 20 pages, j'aimerai que la pagination démarre de la page 2 ( le sommaire donc) jusqu'à la page 20 en partant du chiffre 2 ( donc la page de garde na pas de pagination mais le sommaire oui et la pagination est 2 puis ainsi de suite 3, 4, 5... )
Il faut qu'elle soit automatique et non écrite page après page.
Faites vite, je dois rendre mon rapport demain !!
Merci d'avance !!!
j'aimerai savoir comment faire une pagination sur open office ?
Oui je fais un rapport de 20 pages, j'aimerai que la pagination démarre de la page 2 ( le sommaire donc) jusqu'à la page 20 en partant du chiffre 2 ( donc la page de garde na pas de pagination mais le sommaire oui et la pagination est 2 puis ainsi de suite 3, 4, 5... )
Il faut qu'elle soit automatique et non écrite page après page.
Faites vite, je dois rendre mon rapport demain !!
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Open Office et la pagination
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
>Faites vite, je dois rendre mon rapport demain !!
Si vous aviez pris la peine de rechercher 2 minutes, vous auriez eu la réponse par vous-même.
Encore et toujours les mêmes questions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2399169-open-office-numerotation-des-pages
Si vous aviez pris la peine de rechercher 2 minutes, vous auriez eu la réponse par vous-même.
Encore et toujours les mêmes questions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2399169-open-office-numerotation-des-pages