Suivi des modifications open office

Kocooo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille sur open office 3.
Je souhaiterais modifier l'ordre de mes paragraphe dans un document en suivi des modification tout en conservant la modification apparente.

J'ai essayé d'enlever le suivi des modification en décochant la fonction enregistrer pour ensuite faire un copier coller de mon paragraphe afin de le déplacer. Mais en le déplaçant, le paragraphe a intégré la modification apportée (le suivi n'apparaît plus).

J'espère avoir été clair....pas trop évident à expliquer....
Si quelqu'un à la solution.....help!
J'attend vos réponse avec impatience!
par avance merci!!!!
A voir également:

1 réponse

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Bonjour,
Si tu arrête l'enregistrement, tu ne garde pas les modifications c'est évident.
Tu peux très bien faire un glissé-déplacé d'un paragraphe pendant l'enregistrement des modifications.
Si tu trouve que cela fait trop de couleurs, tu peux accepter séparément une modification, clic à droite sur le paragraphe et accepte cette modification, mais n'arrête pas l'enregistrement.
bon travail
0