Ecrire un livre Open Office avec des photos

Fermé
bricolheur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 15:25
 bricolheur - 15 avril 2011 à 16:03
Bonjour,
Je raconte ma vie, pour mes enfants et petis-enfants. J'insère des photos, et je veux enrégistrer sous PDF.
J'ai redimensionné mes photos, elles sont très légères. Malgré celà, mon PC fonctionne de pus en plus lentement avec à peine un dixième des photos que je veux encore insérer.
Un grand merci pour votre aide.
Bricolheur.


A voir également:

2 réponses

il est difficile de répondre directement a la question posé ...il faudrait connaitre l espace disque disponible sur l ordinateur .ainsi que l os installé ( 98... xp .. seven ) le nombre de photos n a aucune importance quant a l allure de fonctionnement de l ordi si le disque n est pas saturé .... et pourquoi en PDF ? avec Microsoft office Word serais aussi bien mais bon c est votre souhait personnel .... respectons .... faire un nettoyage avec ccleaner...gratuit ...une fois installé allez sur nettoyeur a gauche ...et en bas analyser ... quand fais clic sur nettoyer ..Ensuite en dessous a gauche sur... registre ... chercher les erreurs ... quand terminé ...corriger les erreurs si jamais fais cela va être un peu long mais sera efficace quant a la stabilisation et gagnera en rapidité si comme indiqué il ne s agit pas d un disque dur saturé ou autre causes virus ou ???
0
Bonjour, Excusez le retard de ma réponse. Merci infiniment pour votre aide efficace ! Pour info : Windows Vista - disque dur 50 % libre - J'ai téléchargé CCLEANER, ça a marché, tout va mieux. Juste encore un petit problème avec des photos encore trop lourdes. C'est beaucoup de travail de les réduire une par une.
Mais, maintenant, je vais y arriver. Encore merci. Bricolheur
0