Works modifié pour Open Office
Utilisateur anonyme
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et maintenant je me sers de iOpen Office et je ne peux plus lire mes dossiers enregistrés avec <gras>Works</gras>.
Quelle possibilité je peux avoir pour lire mes textes?
Merci de votre aide, cordialement, à +
J'ai changé d'ordinateur et maintenant je me sers de iOpen Office et je ne peux plus lire mes dossiers enregistrés avec <gras>Works</gras>.
Quelle possibilité je peux avoir pour lire mes textes?
Merci de votre aide, cordialement, à +
A voir également:
- Works modifié pour Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bien sûr c'est une éventualité (je suis aussi à la retraite - dans le sud - oh la la que c'est bien...), donc, l'ordi n'est qu'un loisir et je le ferai s'il n'y a pas d'autre possibilité, je n'ai pas envie de surcharger mon DD.
Merci de répondre et bonne retraite, les Antilles, je connais... les p'tits coups de rhum..., les accras..., le soleil..., la bonne mer...
Cordialement.
Merci de répondre et bonne retraite, les Antilles, je connais... les p'tits coups de rhum..., les accras..., le soleil..., la bonne mer...
Cordialement.
Eh bien, il faudra revenir, à l'occasion !
Works à lui seul ne va pas surcharger ton disque. Alors si tu as des fichiers intéressants ou importants, c'est mieux, à mon avis, de ré-installer Works plutôt que de charger un convertisseur ou de transiter par pdf.
Cordial salut de la Guadeloupe.
Works à lui seul ne va pas surcharger ton disque. Alors si tu as des fichiers intéressants ou importants, c'est mieux, à mon avis, de ré-installer Works plutôt que de charger un convertisseur ou de transiter par pdf.
Cordial salut de la Guadeloupe.