Problème avec Open Office 3.3
Pauline_764
-
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant trop de problèmes avec la version 3.3 et personne qui n'ait visiblement d'idées ou de solution pour mon problème, pouvez-vous me dire comment télécharger de nouveau la version 3.2. J'ai essayé mais tombe systématiquement sur la 3.3 !
Merci.
ayant trop de problèmes avec la version 3.3 et personne qui n'ait visiblement d'idées ou de solution pour mon problème, pouvez-vous me dire comment télécharger de nouveau la version 3.2. J'ai essayé mais tombe systématiquement sur la 3.3 !
Merci.
A voir également:
- Problème avec Open Office 3.3
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
C'est un fichier avec plein de liens web mais je ne crois pas que le problème soit là. Avant, tout allait bien.
Peux-tu m'envoyer l'exécutable ? Mon adresse mail est (tu la connais à présent...) A moins que tu n'aies une autre idée du problème ?