Plus de correcteur dans Open Office
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plus de correcteur dans Open Office
Bonjour,
J'ai un souci: je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai désactivé le correcteur de Writer d'OpenOffice. Je n'arrive pas à le relancer. Même quand je fais F7, rien ne vient.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci,
LR
Bonjour,
J'ai un souci: je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai désactivé le correcteur de Writer d'OpenOffice. Je n'arrive pas à le relancer. Même quand je fais F7, rien ne vient.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci,
LR
A voir également:
- Plus de correcteur dans Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Eh bien j'ai désinstallé OOo 3.3.0, je l'ai réinstallé.
A l'installation j'ai choisi de personnaliser et ai supprimé l'allemand et l'anglais, et j'ai activé le français.
Je suis allé dans Outil/Options/Paramètres linguistiques/Linguistique et j'ai coché les dictionnaires français.
J'ai édité le style des paragraphes et ai associé le standard à la langue française.
Dans la barre de bas de page se trouve écrit "français".
Je n'ai toujours pas de correcteur!
Help.
H
A l'installation j'ai choisi de personnaliser et ai supprimé l'allemand et l'anglais, et j'ai activé le français.
Je suis allé dans Outil/Options/Paramètres linguistiques/Linguistique et j'ai coché les dictionnaires français.
J'ai édité le style des paragraphes et ai associé le standard à la langue française.
Dans la barre de bas de page se trouve écrit "français".
Je n'ai toujours pas de correcteur!
Help.
H