Problème DémarrageOpenoffice"session windows"

Fermé
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 avril 2011 à 09:59
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 12 avril 2011 à 09:45
Bonjour,

Voila, J'ai un probleme pour démarrer Open office, il m'affiche "Fatal Error Impossible de lancer l'application [context= "user"] caught unexted exception".
En faite je travail en réseau, et depuis peu j'ai décidé d'installer la version Open office
3.3.
J'ai donc du pour cela me connecter en session administrateur avec un login administrateur sur le serveur ou sur le poste en lui même. J'explique mon réseau est configuré avec un nom de domaine, donc si une personne appartient au réseau elle peut ce connecter avec son propre profil sur n'importe quel poste mais ce type de connection ne permet pas d'installer un logiciel.

Le souci c'est que Open office ne marche qu'en admin... tous les autres utilisateur ont ce message. Lors de l'installation j'ai été rassuré de voir la petite option "permettre a tous les utilisateurs de pouvoir utiliser open office" mais au démarrage ce message bloque l'application et la ferme.

un ptite info???

A voir également:

1 réponse

Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 19
Modifié par Hugs le 12/04/2011 à 09:47
J'ai réussi avec la version 3.0, elle marche avec le profil utilisateur du Serveur magret.Mais pas moyen avec la version 3.3 peut etre y'a t'il un bug a corrigé???
2