Openoffice 3.3/diaporama "grisé" au lancement

Fermé
Lily - Modifié par Lily le 20/04/2011 à 11:42
OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 avril 2011 à 20:23
Bonjour,

J'ai un problème avec mon oOo... impossible de choisir l'option "présentation" pour faire donc un diaporama(vous vous en doutiez...)

Du coup, je ne comprends plus rien !! En fait, je ne peux choisir que texte et calc... mais avec le vieux oOo je n'avais pas ce problème... Alors est-ce seulement cette nouvelle version et du coup je devrais remettre la vieille... ou est-ce possible de trouver quelque part l'option pour rajouter diaporama ??

J'ai essayé de chercher sur le site de oOo, mais je n'ai malheureusement trouvé que des add-ons qui n'avaient rien à voir avec le diaporama (enfin sauf un qui compresse les fichiers... mais du coup si je peux pas les créer...)

Alors merci à qui pourra m'aider !!

PS : j'ai bien sûr recherché si quelqu'un avait eu le même problème, mais n'ai trouvé que des sujets sur "comment insérer une image/son/faire défiler..." alors désolée si dans la recherche on ne m'a pas donné le même sujet !

Lily

1 réponse

OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
22 avril 2011 à 20:23
"nouveau", "vieux" ne veulent rien dire.
Donnez nous les versions que vous utilisez.

0