Numérotation de pages sur openoffice
Nenette
-
Nenette -
Nenette -
Bonjour à tous,
Je dois rendre mon travail de fin d'études mais un problème est survenu lors de la numérotation des pages.
J'ai réussi à mettre le numéro des pages mais malheureusement, les deux dernières pages ne se numérotent pas.
J'ai alors refait l'opération mais en vain, les deux dernières pages ne sont toujours pas numérotées !!
J'ai alors fait copier coller de ces deux pages et ouvert une nouvelle fenêtre sur Openoffice pour pouvoir les numéroter mais cela ne change rien, j'ai encore le même problème avec les deux autres dernières pages.
J'espère que j'ai été claire car c'est assez difficile de se faire comprendre.
J'ai vraiment besoin de votre aide .. Merci beaucoup !!
Je dois rendre mon travail de fin d'études mais un problème est survenu lors de la numérotation des pages.
J'ai réussi à mettre le numéro des pages mais malheureusement, les deux dernières pages ne se numérotent pas.
J'ai alors refait l'opération mais en vain, les deux dernières pages ne sont toujours pas numérotées !!
J'ai alors fait copier coller de ces deux pages et ouvert une nouvelle fenêtre sur Openoffice pour pouvoir les numéroter mais cela ne change rien, j'ai encore le même problème avec les deux autres dernières pages.
J'espère que j'ai été claire car c'est assez difficile de se faire comprendre.
J'ai vraiment besoin de votre aide .. Merci beaucoup !!
A voir également:
- Numérotation de pages sur openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS