Numérotation de pages sur openoffice

Fermé
Nenette - 5 mai 2011 à 14:18
 Nenette - 5 mai 2011 à 19:58
Bonjour à tous,

Je dois rendre mon travail de fin d'études mais un problème est survenu lors de la numérotation des pages.
J'ai réussi à mettre le numéro des pages mais malheureusement, les deux dernières pages ne se numérotent pas.
J'ai alors refait l'opération mais en vain, les deux dernières pages ne sont toujours pas numérotées !!
J'ai alors fait copier coller de ces deux pages et ouvert une nouvelle fenêtre sur Openoffice pour pouvoir les numéroter mais cela ne change rien, j'ai encore le même problème avec les deux autres dernières pages.

J'espère que j'ai été claire car c'est assez difficile de se faire comprendre.
J'ai vraiment besoin de votre aide .. Merci beaucoup !!
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
5 mai 2011 à 15:54
salut
tu n'aurais pas un saut de section avec un pied de page inactif ou différent du précédent ?
0
Comment est-ce que je peux savoir ça ? Je suis pas très forte pour la maitrise de Openoffice..
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
5 mai 2011 à 16:20
pour le saut : affiche les caractères non imprimables en cliquant sur le P inversé dans la barre d'outils, à côté de la loupe
0
Merci beaucoup, j'ai enfin trouvé !!
0