Ouverture d' open office.org.3.2 impossible

Fermé
nana5 - 16 avril 2010 à 03:39
 LibO - 10 juin 2012 à 02:04
Bonjour à tous, je fais appel aux "forts" en informatique, j'ai besoin de comprendre et rectifier ce qui ne va pas.


Jusqu'à ces derniers jours aucun problème, j'ouvrais une page open office.org writer ou autre sans souci depuis quand je tente de le faire j'ai un message < l'opération demandée
nécessite une élévation> et ...rien je reste stupéfaite et ne sais quoi faire.
Devrai-je désinstaller et réinstaller open office.org ou faudrait-il agir autrement? merci de me renseigner! nana5
A voir également:

4 réponses

baptiste_ess
20 déc. 2010 à 12:16
Bonjour,

Morsque vous dîtes "normalement ça doit marcher",
cela signifie que vous utilisez le terminal de commandes pour ouvrir vos fichiers oOo?

Bravo les fortiches en informatique !! : )
1
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
16 avril 2010 à 03:46
voilà

Pour taper votre ligne de commande "en élévation" :

* Icône Windows (menu Démarrer) / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commandes
* Faire un clic-droit
* Choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"

normalement ça doit marcher
0
que dois je taper dans la fenetre d'elevation cordialement
0
Ce sujet date d'il y a 2 ans. En cas de problème avec OpenOffice.org, je te conseille de créer un nouveau sujet en expliquant précisément ton problème.

Petit conseil : désinstaller OpenOffice.org et installer LibreOffice (ce dernier étant mis à jour)
0
merci alin44 j'ai suivi les indications et cliqué à droite mais malheureusement j' ai encore eu le message "erreur" l'opération demandée nécessite une élévation . Je viens de retenter et j'ai vu la page s'ouvrir ! ça marche alin44merci beaucoup.
nana5
0
mon problème est résolu, grâce à alin44 que je remercie nana5
0