Problème instalation de Open Office
kitty83
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kitty83 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitty83 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'explique mon problème :
Sur mon ordinateur j'ai WordPad mais je le trouve vieux et il n'a pas toute les fonction d'Open Office. Mais quand je souhaite l'installer (le téléchargement se passe bien) sur mon ordinateur sa me marque un message d'erreur... J'ai un PC sous Windows 7 édition starter.. Je ne c'est pas comment faire si vous pouvez m'aider merci !!!
Aurevoir :)
Alors voila j'explique mon problème :
Sur mon ordinateur j'ai WordPad mais je le trouve vieux et il n'a pas toute les fonction d'Open Office. Mais quand je souhaite l'installer (le téléchargement se passe bien) sur mon ordinateur sa me marque un message d'erreur... J'ai un PC sous Windows 7 édition starter.. Je ne c'est pas comment faire si vous pouvez m'aider merci !!!
Aurevoir :)
A voir également:
- Problème instalation de Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
OK, je vais te donner le lien officiel du produit.
Tu as peut-être téléchargé ça depuis un site autre style 01net ou ccm et le fichier est corrompu.
Lien Logiciel
Lien d'Aide à l'installation et utilisation
Dictionnaire Français pour LibreOffice
Modèles (CV, Lettres administratives, note de service, etc.)
OpenOffice est devenu LibreOffice dans les nouvelles versions (séparation du projet en deux par la communauté l'an dernier).
Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu12.04
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
Tu as peut-être téléchargé ça depuis un site autre style 01net ou ccm et le fichier est corrompu.
Lien Logiciel
Lien d'Aide à l'installation et utilisation
Dictionnaire Français pour LibreOffice
Modèles (CV, Lettres administratives, note de service, etc.)
OpenOffice est devenu LibreOffice dans les nouvelles versions (séparation du projet en deux par la communauté l'an dernier).
Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu12.04
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
kitty83
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
2
Merci je suis entrin de télécharger ca ;)