Problème instalation de Open Office

kitty83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitty83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'explique mon problème :
Sur mon ordinateur j'ai WordPad mais je le trouve vieux et il n'a pas toute les fonction d'Open Office. Mais quand je souhaite l'installer (le téléchargement se passe bien) sur mon ordinateur sa me marque un message d'erreur... J'ai un PC sous Windows 7 édition starter.. Je ne c'est pas comment faire si vous pouvez m'aider merci !!!
Aurevoir :)
A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

OK, je vais te donner le lien officiel du produit.
Tu as peut-être téléchargé ça depuis un site autre style 01net ou ccm et le fichier est corrompu.

Lien Logiciel
Lien d'Aide à l'installation et utilisation
Dictionnaire Français pour LibreOffice
Modèles (CV, Lettres administratives, note de service, etc.)

OpenOffice est devenu LibreOffice dans les nouvelles versions (séparation du projet en deux par la communauté l'an dernier).

Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu12.04
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
1
kitty83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je suis entrin de télécharger ca ;)
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

As-tu les droits d'administration ?
0
kitty83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Heu non pas sur cette session
0

c'est impossible d'installer un logiciel sans être administrateur, que tu sois sur Windows, MacOS ou Linux !

Il faut installer un logiciel en tant qu'admin.
0

Alors voila je me suis rendu sur la session admin et sa ne marche toujours pas
0