Open Office: faire un espace normal
Résolu
nini75013
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas a l'effacer et faire un espace normal.
Merci d'avance.
J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas a l'effacer et faire un espace normal.
Merci d'avance.
A voir également:
- Espace trop grand entre les mots libreoffice
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Je trouve pas dans le tutoriel le problème pour le collage spéciale tu peux me dire comment faire s'il te plait.
quand tu fais 1 copier coller ça reproduit ce que tu "copie et colle"
normal jusque la
si tu trouves que tu as trop d'espace entre 2 lignes mets ton curseur devant la ligne "trop éloignée" la 1er lettre de la ligne et clic sur la touche CLTR+la touche (revenir en arrière) juste au dessus de la touche "enter" sur clavier de pc de bureau
cdlt
normal jusque la
si tu trouves que tu as trop d'espace entre 2 lignes mets ton curseur devant la ligne "trop éloignée" la 1er lettre de la ligne et clic sur la touche CLTR+la touche (revenir en arrière) juste au dessus de la touche "enter" sur clavier de pc de bureau
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
voici 1 tuto de open office
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_openoffice_writer.pdf
cdlt
voici 1 tuto de open office
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_openoffice_writer.pdf
cdlt