Problème pour coller sur OpenOfiice
poussindamour2
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poussindamour2 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poussindamour2 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à copier coller un texte ou un mot sur open office. Je prends un bout de phrase d'un document openoffice et je veux insérer ce bout un peu plus bas dans le meme doc' donc je clique sur " couper" mais ensuite le "coller" de d'habitude n'apparaît pas ... comment faire ? merci
Je n'arrive plus à copier coller un texte ou un mot sur open office. Je prends un bout de phrase d'un document openoffice et je veux insérer ce bout un peu plus bas dans le meme doc' donc je clique sur " couper" mais ensuite le "coller" de d'habitude n'apparaît pas ... comment faire ? merci
A voir également:
- Problème pour coller sur OpenOfiice
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
6 réponses
oui oui je clique sur couper ou copier (selon que je souhaite couper ou copier) mais ensuite je ne peux pas coller, la possibilité n'apparaît pas là où je souhaite coller le mot ou la phrase copié-e ou coupé-e, même en passant par "édition"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question