OpenOffice trop lourd !!
Résolu
Gaaaaah !
-
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenOffice j'utilise Calc, Impress et Writter donc si vous avez des logiciels plus léger pouvant faire les trois dans un ou en plusieurs logiciel (sachant que réunis il doivent être plus léger) PROPOSEZ-S.V.P sachant que je recherche des logiciels gratuit ;)
Merci d'avance
J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenOffice j'utilise Calc, Impress et Writter donc si vous avez des logiciels plus léger pouvant faire les trois dans un ou en plusieurs logiciel (sachant que réunis il doivent être plus léger) PROPOSEZ-S.V.P sachant que je recherche des logiciels gratuit ;)
Merci d'avance
A voir également:
- OpenOffice trop lourd !!
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Pc lourd - Guide
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bonjour
as tu essayer libreoffice mais pas sûr qu'il soit plus léger
as tu essayer libreoffice mais pas sûr qu'il soit plus léger
Gaaaaah !
Oui déjà essayer mais il est plus lourd que Ooo :p
Bustasyl
Messages postés
749
Membre
Dernière intervention
162
gratuit je ne connais rien d'autre...bon courage pour ta recherche!
Gaaaaah !
Ok je te remercie je vais essayer de trouver ;)
si il te reste un emplacement de libre tu peux toujours rajouter un barette. Tu peux toujours te renseigner et voir ce que ça te coûterai, mais tu peux doubler ta mémoire vive, tu devrais voir la différence et tu n'aurais plus de problème pour l'ouverture de tes programmes...
Regardes le prix d'une barette 2 Go de même fréquence, un CAS équivalent au tient, et de même type (utilses un logiciel type everest)
Sinon tu as regardé dans ton gestionnaire de tâche qu'elles applications te mangent de la ressource parce que normalement ça devrait tourner avec 2Go du traitement de texte...
tu utilises une version installé ou portable?
Sinon tu as regardé ce tuto pour faire une peu de ménage: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=PC+qui+rame&cur=2&url=%2F
Regardes le prix d'une barette 2 Go de même fréquence, un CAS équivalent au tient, et de même type (utilses un logiciel type everest)
Sinon tu as regardé dans ton gestionnaire de tâche qu'elles applications te mangent de la ressource parce que normalement ça devrait tourner avec 2Go du traitement de texte...
tu utilises une version installé ou portable?
Sinon tu as regardé ce tuto pour faire une peu de ménage: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=PC+qui+rame&cur=2&url=%2F