Conversion notes de bas de pages Word/OpenOffice

Fermé
Bachelet - 30 oct. 2012 à 12:50
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 6 nov. 2012 à 01:51
Bonjour,

Ma version d'essai de Word venant d'expirer et ayant dû repasser à Open Office, je viens de me rendre compte que, si ouvrir un texte tapé sous Word avec OpenOffice ne posait pas de problème, les notes de bas de pages étaient affectées.

En fait, celles-ci apparaissent mais prennent une place folle et sont séparées les unes des autres par plusieurs espaces (que je n'arrive pas à supprimer). De plus, les notes de bas de page que j'insère maintenant ne s'ajoutent pas à la liste existante mais séparément...

Comme mon document compte plus de 800 notes, je me vois très mal les recopier une à une... :( Des solutions ?

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 17 275
6 nov. 2012 à 01:51
Les publicités annonçant une compatibilité parfaite de Open Office avec les logiciels de Microsoft Office sont légèrement abusives et mensongères ... La preuve !

Tu dois donc continuer à travailler sur Word (à la fac, au cyber-café, chez une copine, en achetant Microsoft Office ...).

Cordialement.
-1