A voir également:
- Documents
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis ? Quand tu dis enregistrer des documents c'est quelle que soit la source ? Où juste depuis le net ? Où uniquement depuis une clé USB ?
Pourrais-tu être plus précis ? Quand tu dis enregistrer des documents c'est quelle que soit la source ? Où juste depuis le net ? Où uniquement depuis une clé USB ?
c'est quand je suis sur mon ordi ,les doc ne s'enregistrent pas en faisant enregistrer,je ne les retrouve plus
Alors localise l'endroit où ils sont enregistrés. (par exemple Ordinateur ou poste de travail -> lecteur amovible E:\ -> dossiers.
Ensuite, d'après ce que tu me dis, tu ne le trouveras pas.
Donc il y a une option à vérifier, c'est de voir si tes fichiers et dossiers ne deviennent pas invisibles. (Possibilité qui peut être due à un virus)
Va alors dans Ordinateur (tu es sous Vista, j'ai vu) et clique sur organiser, option des dossiers, affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés.
Tiens-moi au courant, sinon c'est que c'est autre chose.
PS: Même avec l'onglet de recherche du menu démarrer tes fichiers restent introuvables ?
Ensuite, d'après ce que tu me dis, tu ne le trouveras pas.
Donc il y a une option à vérifier, c'est de voir si tes fichiers et dossiers ne deviennent pas invisibles. (Possibilité qui peut être due à un virus)
Va alors dans Ordinateur (tu es sous Vista, j'ai vu) et clique sur organiser, option des dossiers, affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés.
Tiens-moi au courant, sinon c'est que c'est autre chose.
PS: Même avec l'onglet de recherche du menu démarrer tes fichiers restent introuvables ?