Documents
Fermé
cubasi12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
27 oct. 2012 à 15:47
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 19:51
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 19:51
A voir également:
- Documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Les documents remplis - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment mettre plusieurs documents dans un seul fichier pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 17:58
27 oct. 2012 à 17:58
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis ? Quand tu dis enregistrer des documents c'est quelle que soit la source ? Où juste depuis le net ? Où uniquement depuis une clé USB ?
Pourrais-tu être plus précis ? Quand tu dis enregistrer des documents c'est quelle que soit la source ? Où juste depuis le net ? Où uniquement depuis une clé USB ?
cubasi12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 19:14
27 oct. 2012 à 19:14
c'est quand je suis sur mon ordi ,les doc ne s'enregistrent pas en faisant enregistrer,je ne les retrouve plus
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 19:51
27 oct. 2012 à 19:51
Alors localise l'endroit où ils sont enregistrés. (par exemple Ordinateur ou poste de travail -> lecteur amovible E:\ -> dossiers.
Ensuite, d'après ce que tu me dis, tu ne le trouveras pas.
Donc il y a une option à vérifier, c'est de voir si tes fichiers et dossiers ne deviennent pas invisibles. (Possibilité qui peut être due à un virus)
Va alors dans Ordinateur (tu es sous Vista, j'ai vu) et clique sur organiser, option des dossiers, affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés.
Tiens-moi au courant, sinon c'est que c'est autre chose.
PS: Même avec l'onglet de recherche du menu démarrer tes fichiers restent introuvables ?
Ensuite, d'après ce que tu me dis, tu ne le trouveras pas.
Donc il y a une option à vérifier, c'est de voir si tes fichiers et dossiers ne deviennent pas invisibles. (Possibilité qui peut être due à un virus)
Va alors dans Ordinateur (tu es sous Vista, j'ai vu) et clique sur organiser, option des dossiers, affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés.
Tiens-moi au courant, sinon c'est que c'est autre chose.
PS: Même avec l'onglet de recherche du menu démarrer tes fichiers restent introuvables ?