Open office : comment sortir du mode "aperçu"
okos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
okos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis bloquée en mode aperçu". (icône avec la page et une loupe dessus).
Même si j'ouvre un nouveau document, il me mets de suite en mode aperçu.
Or, je voudrais écrire mon texte en mode normal, texte avec grandeur des caractères lisibles et pas microscopiques comme en mode aperçu.
Qui peut me dire où retrouver ce mode normal d'écriture ?
Merci d'avance
Bien à vous !
okos
Même si j'ouvre un nouveau document, il me mets de suite en mode aperçu.
Or, je voudrais écrire mon texte en mode normal, texte avec grandeur des caractères lisibles et pas microscopiques comme en mode aperçu.
Qui peut me dire où retrouver ce mode normal d'écriture ?
Merci d'avance
Bien à vous !
okos
A voir également:
- Open office : comment sortir du mode "aperçu"
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonsoir
As-tu essayé de recliquer sur l'icône aperçu ?
Ou d'aller dans fichier et de vérifier si l'icone aperçu n'est pas en surbrillance ?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
As-tu essayé de recliquer sur l'icône aperçu ?
Ou d'aller dans fichier et de vérifier si l'icone aperçu n'est pas en surbrillance ?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
Dans votre cas, une seule solution valable et rapide. Il faut activer un point de restauration précédent cette situation. Vous connaissez ? Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration de Système > Restaurer mon ordi > Suivant, et vous choisissez un point de rstauration que vous activé. Votre problème aura disparu. @+
Dans votre cas, une seule solution valable et rapide. Il faut activer un point de restauration précédent cette situation. Vous connaissez ? Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration de Système > Restaurer mon ordi > Suivant, et vous choisissez un point de rstauration que vous activé. Votre problème aura disparu. @+
merci à toi;
@+
Hello,
merci mais je ne peux augmenter le corps du texte vu qu'il est indiqué en 12 malgré qu'il est microscopique sur l'écran...
La page aussi y apparaît très petite, avec quand je reclique sur "aperçu" ou sur al page blanche, un bord bleu autour.
Si je reclique sur la page, elle change de place dans l'écran mais ne revient pas à la page normale d'encodage de texte.
Si j'augmente la taille du texte ça n'aide pas au problème.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer et surtout je n'arrive pas à sortir de cet affichage qui m'empêche de continuer à travailler;
La page s'appelle "sans nom1", c'est bien la preuve que je n'avais encore rien demandé .. sauf que je voulais voir ma mise en page avec "aperçu" et ne suis plus arrivée à revenir à ma page initiale.
j'ai essayé de fermer , de redémarrer, d'ouvrir une nouvelle page, rien n'y fait, ça revient d'office maintenant directement dans la sélection d'aperçu.....
Quand je clique sur mise en page d'impression, ça donne une page toute blanche (sans bords visible, mais avec un texte toujours aussi microscopique malgré que ça indique du 12.
Quand j'ouvre un ancien document, il s'ouvre ok, en taille normale, mais je n'ose plus bouger à rien !!
HELP ?? merci d'avance