Suivi d'inventaire tableu
Fermé
jsps26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 10:59
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 9 nov. 2012 à 11:12
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 9 nov. 2012 à 11:12
Bonjour,
je crée ce sujet pour vous poser ma question,
je voudrais savoir si il est possible a partir d'un tableur de crée comme un mini logiciel de gestion,
le tableur ferait forme de formulaire ou je peu rentré du matériel que je reçoit et en sortir (quantité, type) , je voudrais après que mon matériel soit répertorié dans un tableau
Merci de vos réponse
je crée ce sujet pour vous poser ma question,
je voudrais savoir si il est possible a partir d'un tableur de crée comme un mini logiciel de gestion,
le tableur ferait forme de formulaire ou je peu rentré du matériel que je reçoit et en sortir (quantité, type) , je voudrais après que mon matériel soit répertorié dans un tableau
Merci de vos réponse
A voir également:
- Suivi d'inventaire tableu
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
- Suivi conso lycamobile - Forum Mobile
1 réponse
gilles69110
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
41
9 nov. 2012 à 11:12
9 nov. 2012 à 11:12
Bonjour,
C''est possible !
Regarde le post sur le forum <<TABLEAU STOCKS SOUS EXCEL>> ci-dessous en bleu.
La dernière réponse est très claire, sans avoir besoin de connaître le fichier d'origine.
C'est transposable sous Open office sans problème.
Cordialement
Gilles
C''est possible !
Regarde le post sur le forum <<TABLEAU STOCKS SOUS EXCEL>> ci-dessous en bleu.
La dernière réponse est très claire, sans avoir besoin de connaître le fichier d'origine.
C'est transposable sous Open office sans problème.
Cordialement
Gilles