Résolution des diapositives d'une présentation impress
artopress
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne trouve pas comment contrôler la résolution (le format) des diapositives de mes présentations impress.
Avec les pamètres par défaut les diapos sont projetées plein écran avec un vidéoprojecteur SVGA, mais sont réduites à cette faible résolution avec un vidéoprojecteur 16:9 ou plus.
Autrement dit comment paramétrer une nouvelle présentation pour que les images projetées utilisent toute la définition du vidéoprojecteur.
Un grand merci à toute aide.
je ne trouve pas comment contrôler la résolution (le format) des diapositives de mes présentations impress.
Avec les pamètres par défaut les diapos sont projetées plein écran avec un vidéoprojecteur SVGA, mais sont réduites à cette faible résolution avec un vidéoprojecteur 16:9 ou plus.
Autrement dit comment paramétrer une nouvelle présentation pour que les images projetées utilisent toute la définition du vidéoprojecteur.
Un grand merci à toute aide.
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide